Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Le Pressoir d'Argent Gordon Ramsay

etoiles
MICHELIN 2020

Après 5 mois de fermeture au public, Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay rouvre ses portes. Cette réouverture est l’occasion rêvée  de  vous faire découvrir 3 nouveaux menus mais aussi et surtout de célébrer les 5 ans de ce lieu devenu une table incontournable de la haute gastronomie dans la capitale Girondine.

Dégustez des mets d’excellence accompagnés des plus grands vins sélectionnés par nos Chefs et Sommeliers. Dans une ambiance conviviale et feutrée, chaque moment est intense, riche et mémorable.

 

Saveurs et authenticité au service de la gastronomie

Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay, restaurant deux étoiles au Guide Michelin, séduit par son atmosphère et sa cuisine savoureuse et créative. De son profond respect pour l’authenticité des produits, Gordon Ramsay offre une carte qui rend hommage aux produits régionaux. Truffes noires de Gironde, foie gras de Charente ou encore l’incontournable homard breton à la presse sont autant de références à la richesse du patrimoine culinaire Français.

Symphonie de saveurs !

Tels des compositeurs de goûts, les Chefs du Pressoir d’Argent Gordon Ramsay rivalisent d’ingéniosité pour révéler tout le potentiel des produits locaux soigneusement sélectionnés afin de garantir une expérience gustative inoubliable. Sur les conseils avisés du Chef Sommelier, le choix de l’une des quelques 550 étiquettes de vin ajoutera de la magie à cet instant.

L’élégance pour décor

Quelques instants suffisent au sein du Pressoir d’Argent Gordon Ramsay pour se rendre compte de la grandeur du lieu. On pénètre un lieu d’élégance : marqueterie de sol somptueuse, tonalité envoûtante de mauve-orange vif du meilleur effet. Une atmosphère subtile chaleureuse et intimiste confère à ce haut lieu de la haute gastronomie une personnalité bien marquée pour une expérience inoubliable.

Nos Offres Gastronomiques

.

Offre découverte

Sparkling Night - Le 31 décembre au soir

A partir de 1290€ pour 2 personnes - Restaurant Le Pressoir d'Argent Gordon Ramsay

Vivez l’expérience Grand Hôtel en séjournant le temps d’une nuit dans une de nos confortables chambres incluant les petits-déjeuners ainsi que l’accès à notre incroyable Spa Guerlain (selon disponibilité). Pour parfaire cette expérience, vous serez attendu pour un dîner d’exception dans notre restaurant gastronomique Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay pour y découvrir un menu de fêtes qui ravira vos papilles.
Hors boissons

Offre découverte

Une Nuit Etincelante - Le 31 décembre 2020 au soir

A partir de 780 € pour 2 personnes - Restaurant Le Bordeaux

Pour le réveillon 2020, nous avons pensé à tout. Découvrez l’Univers de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel grâce à notre offre spéciale. Passez la nuit dans une chambre double incluant les petits-déjeuners ainsi que l’accès à notre Spa Guerlain (selon disponibilité). Pour le dîner, venez découvrir notre menu spécial qui vous sera servi dans notre restaurant Le Bordeaux, lieu historique de la métropole. Tous les ingrédients seront réunis pour vous faire passer un moment inoubliable.
Hors boissons

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

12 octobre 2020

Exposition : Echappée belle by Léopoldine Roux

A partir du jeudi 15 octobre

A compter du 15 Octobre prochain et ce jusqu’au 30 Novembre 2020, l’artiste Léopoldine Roux investira les murs de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel pour une exposition sur-mesure et surprenante. L’artiste diplômée des Beaux-arts a travaillé sur une sélection de photos historiques de la capitale Girondine et du légendaire établissement 5 étoiles pour les transformer en y apportant une touche colorée et moderne. De plus, les portraits anciens de personnalités intimement liées avec le lieu de l’exposition compléteront cette collection inédite, idéale pour découvrir ou re découvrir l’histoire de ce monument de la métropole sous un regard nouveau. Pour Léopoldine Roux, « cette association de lithographies et gravures anciennes en noir et blanc rehaussées de couleurs pop, renvoie à une volonté de réenchantement, individuel et collectif, sanctuaire d’une temporalité renouvelée ». S’ajouteront à ces « Living Colors », ce que l’artiste basée à Bruxelles appelle « Promenades ». Des peintures sur toiles inspirées des couleurs du printemps sur lesquelles la superposition des couleurs invite à la contemplation. Un travail minutieux et vertigineux avec pour vocation de rendre hommage aux Nymphéas de Monet. Cette exposition symbolise un rendez-vous entre l’histoire et la modernité avec l’art pour témoin privilégié du temps qui passe.


Voir plus d'actualités >