Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Le Pressoir d'Argent Gordon Ramsay

etoiles
MICHELIN 2020

Dégustez des mets d’excellence accompagnés des plus grands vins sélectionnés par nos Chefs et Sommeliers. Dans une ambiance conviviale et feutrée, chaque moment est intense, riche et mémorable.

 

Saveurs et authenticité au service de la gastronomie

Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay, restaurant deux étoiles au Guide Michelin, séduit par son atmosphère et sa cuisine savoureuse et créative. De son profond respect pour l’authenticité des produits, Gordon Ramsay offre une carte qui rend hommage aux produits régionaux. Truffes noires de Gironde, foie gras de Charente ou encore l’incontournable homard breton à la presse sont autant de références à la richesse du patrimoine culinaire Français.

Symphonie de saveurs !

Tels des compositeurs de goûts, les Chefs du Pressoir d’Argent Gordon Ramsay rivalisent d’ingéniosité pour révéler tout le potentiel des produits locaux soigneusement sélectionnés afin de garantir une expérience gustative inoubliable. Sur les conseils avisés du Chef Sommelier, le choix de l’une des quelques 550 étiquettes de vin ajoutera de la magie à cet instant.

L’élégance pour décor

Quelques instants suffisent au sein du Pressoir d’Argent Gordon Ramsay pour se rendre compte de la grandeur du lieu. On pénètre un lieu d’élégance : marqueterie de sol somptueuse, tonalité envoûtante de mauve-orange vif du meilleur effet. Une atmosphère subtile chaleureuse et intimiste confère à ce haut lieu de la haute gastronomie une personnalité bien marquée pour une expérience inoubliable.

Nos Offres Gastronomiques

.

erreur aucune publication trouvée

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

7 juillet 2020

Le restaurant Le Bordeaux fait son BBQ!

A partir du 12 juillet

Tous les dimanches, le restaurant Le Bordeaux vous concocte de délicieuses viandes et/ou poissons grillés sur la place de la Comédie. Il ne vous reste qu’à vous installer, profiter du spectacle des passants et savourer des légumes du marché, des entrées à partager, faire votre choix entre une pièce de bœuf de la boucherie Bardet, un poisson de la criée ou encore une volaille des Landes. Pas de fioritures pour ce nouveau rendez-vous estival mais juste un moment convivial, chaleureux au cœur de la capitale Girondine pour le plus grand bonheur de vos papilles.


Voir plus d'actualités >