Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Votre réception au Grand Hotel

En sélectionnant InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel pour réaliser votre évènement, vous choisissez plus qu’une destination. Vous privilégiez un véritable art de vivre, la promesse de moments inoubliables pour votre mariage, réception et tous vos évènements privés.

L’art de recevoir

Plafond  à la française, salon habillé d’or ou élégante sobriété, accueillez vos convives avec élégance et raffinement.  En accord avec vos souhaits et vos envies, nous élaborons une offre sur-mesure pour que votre évènement soit inoubliable.

Élégance à la française

Avec ses magnifiques plafonds à la française, le Salon Sauternes est un joyau datant de 1907. Toutes les peintures sont d’époque, permettant aujourd’hui à cette salle d’être classée. Les jeux de lumière et de miroir reflètent toute l’élégance du lieu, totalement magique.

Un service sur-mesure

Accompagnant vos plus beaux évènements, la fine gastronomie de nos Chefs amusera tous les palais. Mettez à l’honneur des plats qui vous tiennent à cœur et composez un menu à votre image. Sur les conseils avisés de notre Sommelier, accordez le vin à vos mets délicats pour que cet évènement si particulier laisse d’excellents souvenirs à vos hôtes.

Les Carnets du Grand Hôtel

13 décembre 2017

10 de renaissance

Jeudi 14 décembre - 19h

Le jeudi 14 décembre, InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel célèbre 10 ans de renaissance avec un spectacle d’exception porté par des artistes acrobates, des danseurs verticaux, une première danseuse de l'Opéra National de Bordeaux et un violoniste.

Pas moins de 10 artistes rendront hommage à cette décennie pour vous offrir un événement mémorable à 19h place de la Comédie.

Ecrivons ensemble les nouvelles pages du mythe pour porter toujours plus haut l’âme de ce monument bordelais…
Bien des histoires ont commencé à l’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel et nul doute que d’autres viendront compléter les pages d’une formidable épopée... Soyez au rendez-vous !


Voir plus d'actualités >