Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Votre Réception au Grand Hotel

En sélectionnant InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel pour réaliser votre évènement, vous choisissez plus qu’une destination. Vous privilégiez un véritable art de vivre, la promesse de moments inoubliables pour votre mariage, réception et tous vos évènements privés.

L’Art de Recevoir

Plafond  à la française, salon habillé d’or ou élégante sobriété, accueillez vos convives avec élégance et raffinement.  En accord avec vos souhaits et vos envies, nous élaborons une offre sur-mesure pour que votre évènement soit inoubliable.

Élégance à la Française

Avec ses magnifiques plafonds à la française, le Salon Sauternes est un joyau datant de 1907. Toutes les peintures sont d’époque, permettant aujourd’hui à cette salle d’être classée. Les jeux de lumière et de miroir reflètent toute l’élégance du lieu, totalement magique et inoubliable.

Un Service sur-mesure

Accompagnant vos plus beaux évènements, la fine gastronomie de nos Chefs amusera tous les palais. Mettez à l’honneur des plats qui vous tiennent à cœur et composez un menu à votre image. Sur les conseils avisés de notre Sommelier, accordez le vin à vos mets délicats pour que cet évènement si particulier laisse d’excellents souvenirs à vos hôtes.

Les Carnets du Grand Hôtel

2 décembre 2019

Viens Dans Ma Bulle

A partir du 28 novembre

La terrasse extérieure de la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay prend ses quartiers d’hiver ! Quatre grandes bulles transparentes viennent d’y prendre place jusqu’à la fin mars. Des igloos élégants et chauffés, où l’on peut, dès 8h30 du matin, savourer une boisson bien à l’abri des frimas, tout en profitant d’une vue imprenable sur le Grand-Théâtre. Disponible pour se réchauffer : une carte spéciale de chocolats chauds, comprenant entre autres un onctueux chocolat viennois et un gourmand chocolat aux Chamallows. Dès midi, tapas et plats légers - tels que blinis à la truite fumée des Landes, canapés de foie gras ou crevettes croustillantes - se laissent déguster jusqu’à la fermeture, à 23 heures. Attention, pas de réservation possible pour se faire une place au sein de ces cocons douillets, aux premières loges de la Place de la Comédie !


Voir plus d'actualités >