Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Réunions et Séminaires au Grand Hôtel

L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel compte 13 salons dédiés aux réceptions, réunions et autres séminaires, pouvant accueillir des événements jusqu’à 250 personnes en plein Triangle d’Or de Bordeaux

L’Art de Réunir

Pour un séminaire de rentrée, une journée d’étude, un repas d’affaires ou une soirée de fin d’année, nous accompagnons tous les moments qui comptent pour vous.

Salons avec vue sur le Grand Théâtre ou terrasses exclusives sur le toit, nos options sont nombreuses pour ravir tous les épicuriens.

Découvrez la carte inédite de notre Chef Gordon Ramsay et laissez-nous orchestrer votre évènement.

InterContinental Meetings

InterContinental Meetings propose des solutions innovantes, des outils adaptés et une qualité de service irréprochable pour garantir l’efficacité de vos manifestations, réunions, séminaires et conférences.

Profitez d’une équipe de professionnels hautement qualifiés et axés sur la compréhension de vos besoins. Chaque détail est conçu pour simplifier l’organisation de votre événement.

Insider Collection

Insider Collection est une exclusivité InterContinental Meetings. Ces expériences soigneusement sélectionnées sont conçues pour lier chaque événement à sa destination et en offrir une vision authentique. Les options sont nombreuses et offrent une expérience locale, un service professionnel et la garantie d’une prestation unique.

Les Carnets du Grand Hôtel

7 novembre 2018

Collecte de jeux : InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel x La Croix Rouge

Du 9 novembre au 9 décembre 2018

L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel s’associe à la Croix-Rouge, du 9 novembre au 9 décembre prochain, pour réaliser une grande collecte de jouets. Le principe est simple : chaque client de l’hôtel et de ses différents points de restauration (salon de thé l’Orangerie, Victor bar, rooftop Night Beach, brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay et restaurant gastronomique Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay) pourra déposer à la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay un jouet ou un jeu inutilisé (mais complet et en parfait état de fonctionnement). Ces jouets seront ensuite reconditionnés et distribués, via les 14 centres de la Croix Rouge en Aquitaine, aux familles dans le besoin. « Tous les enfants ont le droit à la magie de Noël », souligne Thomas Bourdois, Directeur général de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel. « Nous espérons que nos clients seront nombreux à participer à cette opération pour changer le Noël du plus grand nombre d’entre eux ».


Voir plus d'actualités >