Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Le Bar d'hiver du Grand Hotel : l'Orangerie

Situé dans le prolongement du hall, notre bar d’hiver l’Orangerie est un véritable havre de paix. Situé sous une imposante verrière, la lumière du jour se mêle à la perfection avec le mobilier au velours vert. A l’abris de la pluie et de la chaleur toutes les occasions sont bonnes pour venir y déguster nos délicieux cocktails, boissons chaudes et pâtisseries.

Écrin de Lumière

Dans une ambiance feutrée à la décoration raffinée largement imprégnée du style anglais, le bar d’hiver l’Orangerie propose une sélection généreuse et créative de boissons et d’encas pour sublimer les moments passés entre amis ou en famille.

Des délices à toute heure

Débutez votre journée de travail par un petit déjeuner à l’Orangerie puis, quand vient l’heure du déjeuner, notre offre gourmande est aussi séduisante qu’appétissante. A l’heure du « Goûter » retrouvez-vous en famille dans cet espace hors du temps, coloré et chaleureux pour un moment de réconfort rythmé par les délicieuses créations sucrées de notre Chef Pâtissier. Le soir venu, l’atmosphère se transforme pour donner place à une ambiance lounge et cosy pour un afterwork avec cocktails ou une soirée entre amis.

Nos Offres

.

Offre gastronomique

Offre Gastronomique

A partir de 680 € - 2 personnes

Après 8 mois de fermeture, les équipes du Pressoir d’Argent Gordon Ramsay sont impatientes de pouvoir vous retrouver pour une épopée gastronomique unique.
Rendez-vous incontournable de la haute gastronomie à Bordeaux, venez vivre l’expérience et le savoir-faire unique des équipes de notre restaurant doublement étoilé pour un moment inoubliable.
Cerise sur le gâteau, vous irez ensuite profiter de l’une de nos magnifiques chambres.
Une expérience exceptionnelle durant laquelle luxe et gastronomie seront les maîtres mots.

Details de l'Offre :
Une nuitée en chambre Supérieure
Un Menu au Pressoir d'Argent Gordon Ramsay
Un petit-déjeuner au restaurant Le Bordeaux
L'accès aux infrastructures du Spa Guerlain (selon disponibilité et affluence)
Offre valable à partir du 09 Juin et jsuqu'au 14 août

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

18 mai 2021

Un vent tropical souffle sur le Rooftop le plus en vue de Bordeaux !

Dès le 19 mai!

De nombreuses restrictions de voyages ont découlé de la pandémie mondiale. Pour y faire face, l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel a décidé d’amener les tropiques au cinquième étage du légendaire hôtel de luxe et rattraper toutes les occasions perdues de s’évader. L’opportunité pour les clients voyageant à Bordeaux d’apprécier un dépaysement total tout en profitant pleinement des merveilles de la métropole et de ses alentours. Plongez sous les cocotiers et offrez-vous une vue panoramique époustouflante sur toute la ville. Commencez votre voyage par vous frayer un chemin sur le toit de l’hôtel comme si vous embarquiez dans un avion et découvrez pas à pas votre destination. Les tropiques n’attendent que vous ! Plantes luxuriantes, plats aux saveurs du pacifiques tels que des Poke Bowl, des sushis ou encore des tempuras, boissons rafraîchissantes et musique live vous aideront à vous déconnecter de la réalité. De plus, le lieu vous offre tout l’été, les meilleures places pour observer les incroyables couchers de soleil sur la capitale Girondine.


Voir plus d'actualités >