Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Restaurant Le Bordeaux

L’histoire du restaurant Le Bordeaux, autrefois appelé « Café de Bordeaux » s’écrit depuis 1850. Des siècles durant, cet établissement mythique a été la vitrine de l’art de vivre Bordelais. Fidèle à sa ville et à son terroir on y venait des quatre coins de la France pour y déguster les trésors de la gastronomie locale. Près de 200 ans plus tard la tradition se perpétue.

Une Table Incontournable

Désireux de rendre hommage à notre terroir et aux producteurs locaux, l’équipe du restaurant Le Bordeaux s’efforce de travailler main dans la main avec celles et ceux qui façonnent notre belle région pour proposer tout au long des saisons, une cuisine du terroir entre terre et mer. Côté desserts, notre équipe de pâtissiers réinterprète les grands classiques. La carte des vins quant à elle vous garantie une association parfaite avec les délicieux mets proposés à la carte. Une adresse incontournable en plein cœur historique de la capitale Girondine.

Un lieu chargé d’histoire

Conçu dans un style Belle Époque, le restaurant Le Bordeaux exalte les sens en offrant une vue imprenable sur l’Opéra National de Bordeaux. Désireux d’ancrer l’histoire qui lie ce restaurant légendaire à Bordeaux, le décorateur Jacques Garcia a modulé les tons vert-bouteille, rouge-bordeaux et or-liquoreux en hommage aux vins de Bordeaux. Cette fusion entre l’élégante décoration et la passion des équipes pour les produits du Sud-Ouest, fait du restaurant Le Bordeaux l’endroit favori pour savourer les merveilles de notre région.

Nos Offres Gastronomiques

.

erreur aucune publication trouvée

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

7 juillet 2020

Le restaurant Le Bordeaux fait son BBQ!

A partir du 12 juillet

Tous les dimanches, le restaurant Le Bordeaux vous concocte de délicieuses viandes et/ou poissons grillés sur la place de la Comédie. Il ne vous reste qu’à vous installer, profiter du spectacle des passants et savourer des légumes du marché, des entrées à partager, faire votre choix entre une pièce de bœuf de la boucherie Bardet, un poisson de la criée ou encore une volaille des Landes. Pas de fioritures pour ce nouveau rendez-vous estival mais juste un moment convivial, chaleureux au cœur de la capitale Girondine pour le plus grand bonheur de vos papilles.


Voir plus d'actualités >