Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Spa Guerlain

Faites l’expérience du savoir-faire exceptionnel de la maison Guerlain. Accordez-vous un moment de détente et bien-être et abandonnez-vous aux mains expertes de nos praticiennes qui vous guideront pour vous offrir une expérience sur-mesure, des soins et modelages adaptés à vos besoins.

 

La Relaxation avec un grand « R »

Afin d’offrir une expérience de détente et de bien-être ultime, InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel et Guerlain ont soigneusement imaginé une carte de soins conçus pour la beauté et le bien-être du corps et de l’esprit. Tous les ingrédients réunis pour un moment de relaxation inégalable.

Une invitation au « Lâcher-prise »

Situé au 5ième étage de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel le luxueux Spa Guerlain, c’est 1000 m² carré dédié à la détente et au bien-être. Il possède 8 cabines dédiées aux modelages et soins, un sauna, un hammam, un bassin de relaxation chauffé équipé d’un système de nage à contre-courant. A l’arrivée des beaux jours, un jacuzzi vous attend sur la terrasse extérieure offrant une vue imprenable sur tout Bordeaux.  De quoi prolonger les bienfaits des soins par les caresses du soleil.

Un corps sain dans un esprit sain !

Coaching personnalisé ou même jogging sur les bords de la Garonne, vous avez les clefs de votre remise en forme grâce au Centre de Fitness de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel. Profitez d’une salle de fitness pour travailler votre cardio ou commencez votre journée par un réveil musculaire.  Une tisanerie vous attend au premier étage pour y déguster de délicieuses boissons chaudes et éliminer vos toxines. Un véritable moment de quiétude entre terre et ciel au cœur de Bordeaux.

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

4 septembre 2020

La table gastronomique de l'InterContinental rouvre ses portes!

Vendredi 4 septembre 2020

Après 5 mois de fermeture au public, le restaurant doublement étoilé reprend sa place au sein de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel. Cette réouverture est l’occasion rêvée pour l’équipe du Pressoir d’Argent Gordon Ramsay de faire découvrir la nouvelle carte aux futurs convives mais aussi et surtout de célébrer les 5 ans de ce lieu devenu une table incontournable de la haute gastronomie dans la capitale Girondine. Ce Vendredi 4 Septembre, l’imposante, aussi rare que magnifique presse à homard reprendra sa place de choix en plein cœur de la salle décorée par le designer Jacques Garcia. En cuisine, le Chef Romain Lorenzon et le Chef pâtissier Aleksandre Oliver, sous l’œil attentif de Gordon Ramsay, vous émerveilleront avec les trésors de la gastronomie locale mis en scène sous la forme de 3 nouveaux menus. Plus que jamais, cette cinquième année sera placée sous le signe du savoir-faire, de l’émotion et de l’excellence.


Voir plus d'actualités >