Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Spa Guerlain

Pour  que chacune de vos venues soit une véritable parenthèse de bien être, nous avons décidé d’écrire une nouvelle page …  Guerlain, la prestigieuse Maison de parfums et cosmétiques d’exception fait son entrée au Spa de l’InterContinenal Bordeaux – Le Grand Hôtel.

 

Au-delà du plus Intense des Rêves

À la recherche constante de la perfection, du luxe et de l’art de vivre à la Française, InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel et Guerlain ont soigneusement imaginé une carte de soins  conçus pour la beauté et le bien-être du corps et de l’esprit.

De la Volupté à la Sérénité

Situé au dernier étage de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel, le luxueux Spa Guerlain est un espace de détente et de relaxation de 1000 m2. Il possède 8 cabines dédiées aux modelages et soins, un sauna, un hammam, un bassin de relaxation et à l’arrivée des beaux jours une terrasse extérieure offrant une vue imprenable sur tout Bordeaux. De quoi prolonger les bienfaits des soins par les caresses du soleil.

Vaste Plénitude

Coaching personnalisé ou même jogging sur les bords de la Garonne, vous avez les clés de votre remise en forme grâce au Centre de Fitness de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel. Puis, direction le dernier étage pour un autre moment de détente à l’arrivée des beaux jours sur la terrasse panoramique offrant une vue exceptionnelle sur Bordeaux. Au sommet, vous n’avez jamais touché le paradis d’aussi près.

Les Carnets du Grand Hôtel

2 décembre 2019

Viens Dans Ma Bulle

A partir du 28 novembre

La terrasse extérieure de la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay prend ses quartiers d’hiver ! Quatre grandes bulles transparentes viennent d’y prendre place jusqu’à la fin mars. Des igloos élégants et chauffés, où l’on peut, dès 8h30 du matin, savourer une boisson bien à l’abri des frimas, tout en profitant d’une vue imprenable sur le Grand-Théâtre. Disponible pour se réchauffer : une carte spéciale de chocolats chauds, comprenant entre autres un onctueux chocolat viennois et un gourmand chocolat aux Chamallows. Dès midi, tapas et plats légers - tels que blinis à la truite fumée des Landes, canapés de foie gras ou crevettes croustillantes - se laissent déguster jusqu’à la fermeture, à 23 heures. Attention, pas de réservation possible pour se faire une place au sein de ces cocons douillets, aux premières loges de la Place de la Comédie !


Voir plus d'actualités >