Un véritable Noël d’orfèvre à Bordeaux. En savoir plus.

InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel proposera dès le 26 février prochain une nouvelle offre de petits déjeuners et déjeuners à l’intention des hommes et des femmes d’affaires, dans son jardin d’hiver, L’Orangerie.

Mets de haute qualité, service preste et efficace, ambiance élégante et tranquille : idéal pour des repas de travail fructueux joignant l’utile à l’agréable, en plein centre de Bordeaux.

Pour les petits déjeuners d’affaires, entre 8h00 et 11h00, outre des formules Café-croissant et Petit déjeuner Continental, une large sélection de mets sucrés et salés à la carte : de quoi satisfaire tous les goûts et appétits.

Et, chaque jour un smoothy différent, fait minute. Une boîte de cannelés sera à emporter au bureau entre le 26 février et le 2 mars pour célébrer ce lancement ! Au déjeuner, un « Lunch Affaires » sera disponible du lundi au vendredi de midi à 14h30. Cette formule express à 28 euros par personne (hors boissons), composée du plat du jour de la brasserie Le Bordeaux – Gordon Ramsay et d’un café gourmand, aura la particularité d’être servie en 45 minutes maximum ! Une nouvelle offre qui séduira tout autant les businessmen et les businesswomen que les simples amateurs de tables élégantes et gourmandes ! Informations et réservations : +33 (0)5 57 30 44 44 ou restaurants.bordeaux@ihg.com

Partagez ceci