Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Sur la route des Vins de Bordeaux

Il est impossible de quitter Bordeaux sans être parti à la découverte des plus beaux vignobles au monde.

L’expertise des Clefs d’Or

Bordeaux vous offre un large éventail de choix et de possibilités pour partir à la découverte de ses grands crus. Avec plus de 3,000 châteaux dans la région, il est parfois difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi nos 4 concierges clefs d’Or, fort de leurs expériences vous guideront et vous ouvriront les portes des vignobles les plus connus au monde. Les Grands Vins de Bordeaux n’auront plus de secret pour vous…

Itinéraires sur-mesure

Imaginez un parcours exclusif qui vous ressemble et partez à la découverte des plus grandes appellations du vignoble Bordelais. Amateur éclairé, ou fin connaisseur, faite confiance à nos concierges Clefs d’Or pour vous créer une visite sur mesure. L’occasion de quitter Bordeaux pour quelques heures de charme et d’authenticité à la découverte des châteaux sur la route des vins.

Des Expériences Inoubliables

Faire confiance à notre équipe de concierges Clefs d’Or, c’est vous assurer d’un séjour à votre image pour découvrir les secrets des grands vins mais aussi l’héritage culturel exceptionnel de la région de Bordeaux. Les possibilités sont multiples ! Trajets en hélicoptère jusqu’aux châteaux de la région ou encore pique-nique gourmand préparé par notre Chef à savourer au milieu des vignes ; notre expertise fera de vos rêves une réalité.

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

4 septembre 2020

La table gastronomique de l'InterContinental rouvre ses portes!

Vendredi 4 septembre 2020

Après 5 mois de fermeture au public, le restaurant doublement étoilé reprend sa place au sein de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel. Cette réouverture est l’occasion rêvée pour l’équipe du Pressoir d’Argent Gordon Ramsay de faire découvrir la nouvelle carte aux futurs convives mais aussi et surtout de célébrer les 5 ans de ce lieu devenu une table incontournable de la haute gastronomie dans la capitale Girondine. Ce Vendredi 4 Septembre, l’imposante, aussi rare que magnifique presse à homard reprendra sa place de choix en plein cœur de la salle décorée par le designer Jacques Garcia. En cuisine, le Chef Romain Lorenzon et le Chef pâtissier Aleksandre Oliver, sous l’œil attentif de Gordon Ramsay, vous émerveilleront avec les trésors de la gastronomie locale mis en scène sous la forme de 3 nouveaux menus. Plus que jamais, cette cinquième année sera placée sous le signe du savoir-faire, de l’émotion et de l’excellence.


Voir plus d'actualités >