Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Sur la route des Vins de Bordeaux

Il est impossible de quitter Bordeaux sans être parti à la découverte des plus beaux vignobles au monde.

L’expertise des Clefs d’Or

Bordeaux vous offre un large éventail de choix et de possibilités pour partir à la découverte de ses grands crus. Avec plus de 3,000 châteaux dans la région, il est parfois difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi nos 4 concierges clefs d’Or, fort de leurs expériences vous guideront et vous ouvriront les portes des vignobles les plus connus au monde. Les Grands Vins de Bordeaux n’auront plus de secret pour vous…

Itinéraires sur-mesure

Imaginez un parcours exclusif qui vous ressemble et partez à la découverte des plus grandes appellations du vignoble Bordelais. Amateur éclairé, ou fin connaisseur, faite confiance à nos concierges Clefs d’Or pour vous créer une visite sur mesure. L’occasion de quitter Bordeaux pour quelques heures de charme et d’authenticité à la découverte des châteaux sur la route des vins.

Des Expériences Inoubliables

Faire confiance à notre équipe de concierges Clefs d’Or, c’est vous assurer d’un séjour à votre image pour découvrir les secrets des grands vins mais aussi l’héritage culturel exceptionnel de la région de Bordeaux. Les possibilités sont multiples ! Trajets en hélicoptère jusqu’aux châteaux de la région ou encore pique-nique gourmand préparé par notre Chef à savourer au milieu des vignes ; notre expertise fera de vos rêves une réalité.

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

12 octobre 2020

Exposition : Echappée belle by Léopoldine Roux

A partir du jeudi 15 octobre

A compter du 15 Octobre prochain et ce jusqu’au 30 Novembre 2020, l’artiste Léopoldine Roux investira les murs de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel pour une exposition sur-mesure et surprenante. L’artiste diplômée des Beaux-arts a travaillé sur une sélection de photos historiques de la capitale Girondine et du légendaire établissement 5 étoiles pour les transformer en y apportant une touche colorée et moderne. De plus, les portraits anciens de personnalités intimement liées avec le lieu de l’exposition compléteront cette collection inédite, idéale pour découvrir ou re découvrir l’histoire de ce monument de la métropole sous un regard nouveau. Pour Léopoldine Roux, « cette association de lithographies et gravures anciennes en noir et blanc rehaussées de couleurs pop, renvoie à une volonté de réenchantement, individuel et collectif, sanctuaire d’une temporalité renouvelée ». S’ajouteront à ces « Living Colors », ce que l’artiste basée à Bruxelles appelle « Promenades ». Des peintures sur toiles inspirées des couleurs du printemps sur lesquelles la superposition des couleurs invite à la contemplation. Un travail minutieux et vertigineux avec pour vocation de rendre hommage aux Nymphéas de Monet. Cette exposition symbolise un rendez-vous entre l’histoire et la modernité avec l’art pour témoin privilégié du temps qui passe.


Voir plus d'actualités >