Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Sur la route des Vins de Bordeaux

Il est impossible de quitter Bordeaux sans être parti à la découverte des plus beaux vignobles au monde.

L’expertise des Clefs d’Or

Bordeaux vous offre un large éventail de choix et de possibilités pour partir à la découverte de ses grands crus. Avec plus de 3,000 châteaux dans la région, il est parfois difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi nos 4 concierges clefs d’Or, fort de leurs expériences vous guideront et vous ouvriront les portes des vignobles les plus connus au monde. Les Grands Vins de Bordeaux n’auront plus de secret pour vous…

Itinéraires sur-mesure

Imaginez un parcours exclusif qui vous ressemble et partez à la découverte des plus grandes appellations du vignoble Bordelais. Amateur éclairé, ou fin connaisseur, faite confiance à nos concierges Clefs d’Or pour vous créer une visite sur mesure. L’occasion de quitter Bordeaux pour quelques heures de charme et d’authenticité à la découverte des châteaux sur la route des vins.

Des Expériences Inoubliables

Faire confiance à notre équipe de concierges Clefs d’Or, c’est vous assurer d’un séjour à votre image pour découvrir les secrets des grands vins mais aussi l’héritage culturel exceptionnel de la région de Bordeaux. Les possibilités sont multiples ! Trajets en hélicoptère jusqu’aux châteaux de la région ou encore pique-nique gourmand préparé par notre Chef à savourer au milieu des vignes ; notre expertise fera de vos rêves une réalité.

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

7 avril 2021

EVADEZ-VOUS PRES DE CHEZ VOUS

375 € - Pour 2 personnes

Bonjour Bordeaux! Nous vous proposons l'évasion sans avion, le voyage sans bagage! Venez profiter d'un séjour en demi-pension dans l'une de nos chambres Supérieures avec vue sur le magnifique Opéra National de Bordeaux. Après avoir découvert les jolies rues pavées de notre ville Unesco, détendez-vous pendant une heure dans notre bassin de relaxation, hammam et sauna en étant un maximun de 4 personnes dans l'enceinte du Spa. A vous la deconnexion totale !


Voir plus d'actualités >