Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Wine Tour

Lors de votre escapade Bordelaise, aventurez-vous dans l’un des plus beaux vignobles au monde…

Route des Vins à la Carte

Imaginez un parcours exclusif à la découverte des plus grandes appellations du vignoble bordelais. Amateur éclairé ou fin connaisseur, partez pour une échappée savoureuse créée seulement pour vous par nos concierges Clefs d’Or. Quittez Bordeaux pour quelques heures de charme et d’authenticité à la découverte des châteaux et de la route des vins.

Wine Concierge Service

De l’organisation logistique, à la dégustation aux prestations les plus privées, la Wine Concierge Service s’occupe de tout pour vous initier aux Grands Crus des appellations Margaux, Saint-Julien, Saint-Estèphe, Pauillac, Saint-Emilion, Pessac-Léognan, Sauternes… Les trésors des Châteaux les plus prestigieux n’auront plus de secrets pour vous.

Des Expériences Inoubliables

La Wine Concierge Service est ainsi l’occasion de découvrir les secrets des grands vins mais aussi l’héritage culture exceptionnel de la région de Bordeaux dans le cadre d’une expérience inédite. Trajets en hélicoptère jusqu’aux Châteaux de la région, pique-nique gourmand préparé par le Chef et présenté dans de sublimes services en porcelaine de Limoges… le tout au milieu des vignes. L’enchantement et la magie sont résolument dans l’air.

Les Carnets du Grand Hôtel

15 mars 2019

Gala du Congrès annuel 2019 des Disciples d’Escoffier

L’InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel est très fier d'accueillir le 16 mars prochain le dîner de Gala du Congrès annuel 2019 des Disciples d’Escoffier - un événement international regroupant chaque année les plus grands noms de la gastronomie mondiale.

Cinq chefs MOF ou étoilés – dont un cumulant les deux distinctions - se relaieront pour l’occasion aux fourneaux de l’hôtel de luxe bordelais afin de concocter un menu d’exception unique – chacun travaillant un produit-phare particulier : Tartare de bœuf, huître et Caviar d’Aquitaine par Anthony David, nouveau chef de cuisine du restaurant gastronomique de l’InterContinental Bordeaux Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay (2 étoiles Michelin) ; Saint-Jacques et Caviar d’Aquitaine par Johan Leclerre (MOF) ; foie gras par Vincent Arnould (MOF 1 étoile Michelin) ; rouget par Jean-Marie Gautier (MOF) ; et enfin volaille et truffe par Pascal Bardet (2 étoiles Michelin). C’est Sébastien Fontes, Chef exécutif de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel, qui signera le cocktail apéritif, tandis qu’Aleksandre Oliver, le nouveau chef exécutif pâtissier du 5 étoiles, fermera la marche avec un dessert digne de son titre de « Chef Pâtissier de l’année 2018 » décerné par le Chef Magazine.


Voir plus d'actualités >