Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Suites

Profitez d’une élégance raffinée et d’une vue fantastique sur le centre de Bordeaux dans l’une des Suites de luxe de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel.

Suite Prestige

Un charme tout en délicatesse se dégage des Suites Prestige qui avec leur bar à vin privé offrent une nouvelle occasion de surprendre et de ravir. Découvrez une sélection de Grands Vins au verre validée par Laurent Derhé Meilleur Ouvrier de France Sommelier et servie parfaitement avec la D-Vine*. Ces suites de 65 m2 avec salon privatif et salle de bain de marbre sont uniques. Chaque espace a été pensé pour votre plus grand confort.

 

Les photos de mise en situation sont non contractuelles.

*Le Service D-Vine n’est pas disponible dans l’ensemble des Suites Prestige.

Suite Prestige vue Opéra

Les Suites Prestige vue Opéra proposent une vue saisissante à la fois sur le cours de l’Intendance, la Garonne et l’Opéra. D’inspiration néo-classique, les suites de 70 m² offrent un salon lumineux et accueillant. Avec deux entrées privées et une grande salle de bain traversante composée d’une douche et d’une baignoire séparées, ce petit coin de paradis saura répondre à toutes vos attentes. Découvrez une sélection de Grands Vins au verre validée par Laurent Derhé Meilleur Ouvrier de France Sommelier et servie parfaitement avec la D-Vine*.  La quintessence de nos terroirs à chaque verre de vin.

Les photos de mise en situation sont non contractuelles.

*Le Service D-Vine n’est pas disponible dans l’ensemble des suites Prestige vue Opéra.

Suite Royale

La Suite Royale offre une vue panoramique sur tout Bordeaux : l’Opéra et la place de la Comédie, le Cour de l’Intendance et la Garonne. Décoré dans le style impérial, cet espace unique de 100 m², qui se compose d’une chambre et d’un salon séparé avec entrée privée, offre l’ultime privilège : une terrasse spectaculaire de 100 m² avec jacuzzi. Moment suprême de zénitude dans la salle de bain en marbre Brun Emperador avec douche et baignoire pour une plongée de bien-être. Enfin quand technologie rime avec œnologie, vous découvrirez une sélection de Grands Vins au verre validée par Laurent Derhé Meilleur Ouvrier de France Sommelier et servie parfaitement avec la D-Vine.

Les photos de mise en situation sont non contractuelles.

 

Nos Offres Séjour

.

Offre gastronomique

Un Réveillon Cabaret au Salon Margaux (31 décembre 2019)

A partir de 985 € pour 2 personnes

Vivez un Réveillon détonant grâce à notre offre incluant une nuitée en chambre double, les petits déjeuners, l’accès à notre Spa Guerlain ainsi qu'un dîner spectacle par la troupe Amazone. Un Cabaret féérique qui vous accompagnera dans les derniers instants de 2019.

Découvrez le Menu sur le lien suivant : https://bordeaux.intercontinental.com/wp-content/uploads/2019/11/Reveillons-les-saveurs-FR.pdf
 
Prix incluant une coupe de Champagne
Offre valable le 31 décembre au soir
/!\ Réservation obligatoire
 

Offre découverte

Un Noël Gastronomique au Pressoir d'Argent Gordon Ramsay (24 décembre 2019)

A partir de 850 € pour 2 personnes - Soirée du 24 décembre 2019

Vivez une expérience placée sous le signe de la gastronomie grâce à cette offre exceptionnelle. Profitez d’une nuitée dans une chambre double incluant les petits déjeuners ainsi que l’accès à notre Spa Guerlain. Vous aurez également la chance de déguster notre « Menu Enchanté » dans notre restaurant doublement étoilé Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay.

Découvrez le Menu "Enchanté" en suivant le lien suivant : https://bordeaux.intercontinental.com/wp-content/uploads/2019/11/Menu-enchanté-fr-bis.jpg

Hors boissons
/!\ Réservation obligatoire

Les Carnets du Grand Hôtel

2 décembre 2019

Viens Dans Ma Bulle

A partir du 28 novembre

La terrasse extérieure de la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay prend ses quartiers d’hiver ! Quatre grandes bulles transparentes viennent d’y prendre place jusqu’à la fin mars. Des igloos élégants et chauffés, où l’on peut, dès 8h30 du matin, savourer une boisson bien à l’abri des frimas, tout en profitant d’une vue imprenable sur le Grand-Théâtre. Disponible pour se réchauffer : une carte spéciale de chocolats chauds, comprenant entre autres un onctueux chocolat viennois et un gourmand chocolat aux Chamallows. Dès midi, tapas et plats légers - tels que blinis à la truite fumée des Landes, canapés de foie gras ou crevettes croustillantes - se laissent déguster jusqu’à la fermeture, à 23 heures. Attention, pas de réservation possible pour se faire une place au sein de ces cocons douillets, aux premières loges de la Place de la Comédie !


Voir plus d'actualités >