Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Les Chambres & Les Suites

Profitez d’une élégance raffinée et donnez vie à vos rêves de grandeur dans l’une des Suites de luxe de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel offrant une vue spectaculaire sur le centre de Bordeaux.

Les Suites Prestige

Charme et délicatesse se dégagent des Suites Prestige qui, avec leur bar à vin privé offrent une autre façon de vivre votre séjour. Ces suites de 65 m² avec salon privatif et salle de bain raffinée sont uniques. Chaque espace a été soigneusement conçu pour votre plus grand confort. De plus, un service de Grands Crus au verre signé D-Vine* vous plongera au cœur des plus beaux terroirs viticoles de Bordeaux et d’ailleurs en offrant des conditions de dégustation optimales.

*Le Service D-Vine n’est pas disponible dans l’ensemble des Suites Prestige. Les photos de mise en situation sont non contractuelles.

Les Suites Prestige Vue Opéra

Les Suites Prestige Vue Opéra proposent une vue saisissante à la fois sur le cours de l’Intendance ainsi que la Place de la Comédie et son incontournable Opéra National. D’inspiration néo-classique, les suites de 70 m² offrent un salon lumineux et accueillant. Avec deux entrées privées, et une grande salle de bain traversante aux marbres éclatants, ce petit coin de paradis saura répondre à toutes vos attentes. Pour parfaire l’expérience, découvrez un service de Grands Crus au verre signé D-Vine* qui vous plongera au cœur des plus beaux terroirs viticoles de Bordeaux et d’ailleurs.

*Le Service D-Vine n’est pas disponible dans l’ensemble des Suites Prestige Vue Opéra. Les photos de mise en situation sont non contractuelles.

Suite Royale

La Suite Royale vous invite dans un univers ou luxe et volupté vous accompagneront tout au long de votre séjour. Décoré dans le style impérial, cet espace unique de 100 m², qui se compose d’une chambre, d’un salon séparé avec entrée privée ainsi que d’une impressionnante salle de bain ou marbres et dorures se mélangent avec élégance et harmonie. Cette chambre, offre également l’ultime privilège : une terrasse spectaculaire offrant une vue panoramique et unique sur la Place de la Comédie et son Opéra, la Garonne et les Allées de Tourny. Cet espace privatif dispose également d’un jacuzzi pour faire de votre séjour un moment gravé à jamais. Enfin quand technologie rime avec œnologie, vous découvrirez un service de Grands Crus au verre signé D-Vine* qui vous plongera au cœur des plus beaux terroirs viticoles de Bordeaux et d’ailleurs.

Les photos de mise en situation sont non contractuelles.

 

Nos Offres Séjour

.

Offre découverte

Bordeaux intime

A partir de 460 € - 2 personnes

Amis aventuriers, nous avons ce qu’il vous faut ! Attisez votre soif de connaissance et partez à la découverte de Bordeaux grâce à ce package vous donnant la possibilité de profiter d’une visite guidée de 2 heures de la métropole ainsi qu’une nuitée pour deux personnes dans l’une de nos somptueuses chambres.
Une aventure urbaine hors du commun vous tend les bras !

Détails de l'Offre
* 1 Nuit en chambre Supérieure
* Petit-Déjeuner inclus
* Accès à la piscine du Spa
* Visite guidée de 2h de Bordeaux
* Offre valable du15 septembre 30 novembre

Offre découverte

L'été indien

A partir de 350 € - 2 personnes

L’été touche bientôt à sa fin mais l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel à encore tant à vous offrir pour profiter pleinement des températures estivales qui demeurent ! Grâce à ce package, savourez un délicieux cocktail sur notre Rooftop aux allures de Jungle et appréciez le confort ultime de l’une de nos Chambres Exécutives avec une vue imprenable sur l’Opéra de Bordeaux.
De quoi effacer le blues de la rentrée !

Détails de l'Offre
* 1 Nuit en chambre Exécutive Vue Opéra
* Petit-Déjeuner inclus
* Accès à la piscine du Spa
* Cocktail sur le Rooftop
* Parking Inclus
* Offre valable du 15 septembre au 15 octobre

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

4 septembre 2020

La table gastronomique de l'InterContinental rouvre ses portes!

Vendredi 4 septembre 2020

Après 5 mois de fermeture au public, le restaurant doublement étoilé reprend sa place au sein de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel. Cette réouverture est l’occasion rêvée pour l’équipe du Pressoir d’Argent Gordon Ramsay de faire découvrir la nouvelle carte aux futurs convives mais aussi et surtout de célébrer les 5 ans de ce lieu devenu une table incontournable de la haute gastronomie dans la capitale Girondine. Ce Vendredi 4 Septembre, l’imposante, aussi rare que magnifique presse à homard reprendra sa place de choix en plein cœur de la salle décorée par le designer Jacques Garcia. En cuisine, le Chef Romain Lorenzon et le Chef pâtissier Aleksandre Oliver, sous l’œil attentif de Gordon Ramsay, vous émerveilleront avec les trésors de la gastronomie locale mis en scène sous la forme de 3 nouveaux menus. Plus que jamais, cette cinquième année sera placée sous le signe du savoir-faire, de l’émotion et de l’excellence.


Voir plus d'actualités >