Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Le Rooftop - Night Beach

Niché au 7ième étage de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel cet espace de 100m² à ciel ouvert est un bar incontournable de la métropole. Cadre élégant et décontracté à la fois, il offre une vue unique et spectaculaire sur le cœur historique de Bordeaux. L’occasion rêvée de prendre de la hauteur et s’offrir un moment inoubliable entre terre et ciel.

La Jungle au cœur de Bordeaux

Mobilier contemporain, plantes luxuriantes et totems d’animaux recouvrent l’intégralité de cette terrasse hors du commun pour proposer une expérience immersive entre nature et urbanisme. Une véritable jungle en plein cœur de la vibrante métropole Bordelaise. Chaque été, le rooftop devient le lieu le plus couru de Bordeaux. Un cadre à la fois élégant et décontracté, une ambiance chaleureuse et surtout une vue panoramique époustouflante sur la ville.

Des moments pour l’éternité

Le Rooftop ouvre ses portes dès midi et propose une sélection de plats légers, de saison à déguster avec de délicieux cocktails préparés par l’équipe de barman primés. Le soir venu, le Rooftop déroule ses soirées dans une ambiance décontractée sur fond musical. Idéal pour observer le soleil se coucher sur la belle-éveillée.

 

 

Nos Offres Gastronomiques

.

erreur aucune publication trouvée

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

7 juillet 2020

Le restaurant Le Bordeaux fait son BBQ!

A partir du 12 juillet

Tous les dimanches, le restaurant Le Bordeaux vous concocte de délicieuses viandes et/ou poissons grillés sur la place de la Comédie. Il ne vous reste qu’à vous installer, profiter du spectacle des passants et savourer des légumes du marché, des entrées à partager, faire votre choix entre une pièce de bœuf de la boucherie Bardet, un poisson de la criée ou encore une volaille des Landes. Pas de fioritures pour ce nouveau rendez-vous estival mais juste un moment convivial, chaleureux au cœur de la capitale Girondine pour le plus grand bonheur de vos papilles.


Voir plus d'actualités >