Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Le Rooftop - Night Beach

Niché au 7ième étage de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel cet espace de 100m² à ciel ouvert est un bar incontournable de la métropole. Cadre élégant et décontracté à la fois, il offre une vue unique et spectaculaire sur le cœur historique de Bordeaux. L’occasion rêvée de prendre de la hauteur et s’offrir un moment inoubliable entre terre et ciel.

La Jungle au cœur de Bordeaux

Mobilier contemporain, plantes luxuriantes et totems d’animaux recouvrent l’intégralité de cette terrasse hors du commun pour proposer une expérience immersive entre nature et urbanisme. Une véritable jungle en plein cœur de la vibrante métropole Bordelaise. Chaque été, le rooftop devient le lieu le plus couru de Bordeaux. Un cadre à la fois élégant et décontracté, une ambiance chaleureuse et surtout une vue panoramique époustouflante sur la ville.

Des moments pour l’éternité

Le Rooftop ouvre ses portes dès midi et propose une sélection de plats légers, de saison à déguster avec de délicieux cocktails préparés par l’équipe de barman primés. Le soir venu, le Rooftop déroule ses soirées dans une ambiance décontractée sur fond musical. Idéal pour observer le soleil se coucher sur la belle-éveillée.

 

 

Nos Offres Gastronomiques

.

erreur aucune publication trouvée

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

15 mai 2020

Take Away LE BORDEAUX - AT HOME -

Dès le 21 mai

Face à cette situation inédite, il nous a fallu être audacieux, créatifs parfois même être moins classiques en osant casser les codes ou les habitudes … C’est pourquoi à partir du 21 mai Le Grand Hôtel se réinvente et ouvre les portes de son Take Away LE BORDEAUX - AT HOME - Menu unique, simple et succulent à déguster à la maison. A la maison entre amis, à la maison à deux, à la maison en famille ou encore à la maison en solo pour les gourmands ! Cette semaine nous démarrons cette nouvelle aventure avec trois de nos plats Signature : foie gras de canard mi-cuit de la Ferme de Fontenau, condiment et pain brioché suivi d’une épaule d’agneau de lait des Pyrénées Label Rouge confite 10 heures, pommes grenailles et champignons bruns, jus au thym et enfin une tarte citron meringuée et zestes confits. Le menu changera très régulièrement mais sera toujours toujours toujours composé de produits locaux et de saison afin de soutenir nos producteurs sans qui nos assiettes ne seraient définitivement pas les mêmes. Pas de panique pour la préparation à la maison, chaque plat sera accompagné d’un petit tuto ultra simple que vous recevrez à la commande pour faire de vous le nouveau cordon bleu du quartier ! Possibilité de commander dès le mercredi 20 mai sur notre site internet ou via notre compte Instagram et jusqu’à 18h la veille de la récupération de vos plats. Trois formules possibles suivant votre appétit ou gourmandise : Menu entrée / plat / dessert à 39 € par personne. Menu entrée / plat ou plat / dessert à 32€ par personne. Commande « A partager » pour 2 personnes minimum. Récupération de vos bons petits plats au restaurant Le Bordeaux (accès par la rue Mautrec) les jeudis, vendredis et samedis entre 16h30 et 18h30. Et pour finir mais pas des moindres, notre équipe respecte 100% des règles d’hygiène afin de vous protéger quotidiennement.


Voir plus d'actualités >