Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Le Rooftop

Découvrez le Rooftop de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel, véritable lounge à ciel ouvert. Cadre élégant et décontracté à la fois, panorama unique à 360 dégrés, atmosphère conviviale mais exclusive.

Réservations uniquement pour le déjeuner

Rendez-Vous Estival

Habillé de canapés, de graminées, de pins parasols, Le Rooftop de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel, prend des airs de bord de mer en plein cœur de la ville. Ainsi, chaque été la Night Beach devient le lieu plus couru de Bordeaux. Un cadre à la fois élégant et décontracté, une ambiance chaleureuse et surtout une vue époustouflante à 360 degrés sur la ville : tout est réuni pour profiter d’un moment inoubliable.

Cocktails et Délices du palais

Pour accompagner les cocktails savoureux et sophistiqués, le Chef propose un large choix d’amuse-bouches et la présence d’un DJ donne à ces soirées une atmosphère cosy et exclusive.

Nos Offres Gastronomiques

.

Offre gastronomique

Brunch & Wine

82€ par Personne - Valable tous les dimanches exceptés le brunch du 25 décembre 2018 et du 1er janvier 2019

Venez vous retrouver entre amis ou famille autour d'un véritable moment de détente et de gourmandise à la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay.
De 12h30 à 15h00, un brunch dominical vous sera proposé accompagné d'un verre de crémant et d'un verre de vin de votre choix parmi une sélection de notre Sommelier : le meilleur des viennoiseries, pâtisseries, propositions sucrées et salées (banc d’écailler, charcuterie, découpe de saumon, salades, pièces rôties, sélection de fromages…) concoctées avec des produits de saison, le tout servi sur un buffet à volonté.

Sous réserve de disponibilité

Offre gastronomique

Menu Dégustation Au Pressoir d’Argent Gordon Ramsay Avec Accord Mets-Vins

295€ par Personne - Valable du mardi au samedi

Pièce maîtresse et intemporelle, le restaurant 2 étoiles Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay est un écrin d’excellence à la mesure de ce grand Chef.
Entrez dans l’univers gastronomique du Chef Gordon Ramsay à travers son menu dégustation composé de 5 plats avec accord mets-vins.

Les Carnets du Grand Hôtel

15 mars 2019

Gala du Congrès annuel 2019 des Disciples d’Escoffier

L’InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel est très fier d'accueillir le 16 mars prochain le dîner de Gala du Congrès annuel 2019 des Disciples d’Escoffier - un événement international regroupant chaque année les plus grands noms de la gastronomie mondiale.

Cinq chefs MOF ou étoilés – dont un cumulant les deux distinctions - se relaieront pour l’occasion aux fourneaux de l’hôtel de luxe bordelais afin de concocter un menu d’exception unique – chacun travaillant un produit-phare particulier : Tartare de bœuf, huître et Caviar d’Aquitaine par Anthony David, nouveau chef de cuisine du restaurant gastronomique de l’InterContinental Bordeaux Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay (2 étoiles Michelin) ; Saint-Jacques et Caviar d’Aquitaine par Johan Leclerre (MOF) ; foie gras par Vincent Arnould (MOF 1 étoile Michelin) ; rouget par Jean-Marie Gautier (MOF) ; et enfin volaille et truffe par Pascal Bardet (2 étoiles Michelin). C’est Sébastien Fontes, Chef exécutif de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel, qui signera le cocktail apéritif, tandis qu’Aleksandre Oliver, le nouveau chef exécutif pâtissier du 5 étoiles, fermera la marche avec un dessert digne de son titre de « Chef Pâtissier de l’année 2018 » décerné par le Chef Magazine.


Voir plus d'actualités >