Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Conciergerie

Notre hôtel vous offre la chance de pouvoir profiter de l’expertise reconnu de nos 4 concierges Clefs d’Or. Un service unique à Bordeaux.

Concierges Clefs d’Or

Grâce à leur grande connaissance de Bordeaux et de sa région, les quatre Concierges Clefs d’Or, dont Rémi Payre notre Chef Concierge, vous guideront dans vos choix et réservations des meilleures tables de la ville, concerts, théâtres, musées… Partez à la découverte des vignobles et pénétrez les caves des domaines les plus prestigieux.

Pour toute la famille

InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel s’adapte aux exigences et convoitises de toute la famille. Vos enfants pourront alors profitez d’un service approprié pour qu’eux aussi, découvrent Bordeaux de manière adaptée. Le Concierge saura proposer à vos enfants des divertissements et visites spécialement conçu pour eux. Un programme d’activités sera remis sur demande aux parents dès leur arrivée. Idéal pour que chacun garde un souvenir éternel de la métropole Bordelaise.

Voituriers et Chauffeurs

Pour faciliter tous vos déplacements, notre service de Conciergerie vous assure un accueil et un service d’exception. De la prise en charge de votre véhicule par des voituriers qualifiés à l’organisation de transports pour assurer vos transferts de départ ou d’arrivée, notre équipe fera tout ce qu’il faut pour que vous profitiez de chaque instant dès votre arrivée à Bordeaux.

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

12 octobre 2020

Exposition : Echappée belle by Léopoldine Roux

A partir du jeudi 15 octobre

A compter du 15 Octobre prochain et ce jusqu’au 30 Novembre 2020, l’artiste Léopoldine Roux investira les murs de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel pour une exposition sur-mesure et surprenante. L’artiste diplômée des Beaux-arts a travaillé sur une sélection de photos historiques de la capitale Girondine et du légendaire établissement 5 étoiles pour les transformer en y apportant une touche colorée et moderne. De plus, les portraits anciens de personnalités intimement liées avec le lieu de l’exposition compléteront cette collection inédite, idéale pour découvrir ou re découvrir l’histoire de ce monument de la métropole sous un regard nouveau. Pour Léopoldine Roux, « cette association de lithographies et gravures anciennes en noir et blanc rehaussées de couleurs pop, renvoie à une volonté de réenchantement, individuel et collectif, sanctuaire d’une temporalité renouvelée ». S’ajouteront à ces « Living Colors », ce que l’artiste basée à Bruxelles appelle « Promenades ». Des peintures sur toiles inspirées des couleurs du printemps sur lesquelles la superposition des couleurs invite à la contemplation. Un travail minutieux et vertigineux avec pour vocation de rendre hommage aux Nymphéas de Monet. Cette exposition symbolise un rendez-vous entre l’histoire et la modernité avec l’art pour témoin privilégié du temps qui passe.


Voir plus d'actualités >