Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Conciergerie

Notre hôtel vous propose un service de Conciergerie digne des plus grands hôtels 5 étoiles du monde.

Concierges Clefs d’Or

Grâce à leur grande connaissance de Bordeaux et de sa région, les quatre Concierges Clefs d’Or, dont Rémi Payre notre Chef Concierge, vous guideront dans vos choix et réservations des meilleures tables de la ville, concerts, théâtres, musées… Partez à la découverte des vignobles et pénétrez les caves des domaines les plus prestigieux.

Le Concierge des Enfants

InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel s’adapte aux exigences et convoitises des plus petits en leur dédiant un service approprié. Le Concierge des enfants saura proposer des divertissements et visites adaptés à tous. Un programme d’activités sera remis aux parents dès leur arrivée, spécialement conçu pour guider leurs journées pas à pas.

Voituriers et Chauffeurs

Pour faciliter vos déplacements, notre service de voiturier-chauffeur vous assure un accueil et un service d’exception en faisant affréter des véhicules avec chauffeurs pour assurer les transferts de départ ou d’arrivée à l’aéroport ou à la gare. Ils disposent de Mercedes Viano et de Mercedes Classe S permettant d’accueillir jusqu’à 7 personnes.

Les Carnets du Grand Hôtel

2 décembre 2019

Viens Dans Ma Bulle

A partir du 28 novembre

La terrasse extérieure de la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay prend ses quartiers d’hiver ! Quatre grandes bulles transparentes viennent d’y prendre place jusqu’à la fin mars. Des igloos élégants et chauffés, où l’on peut, dès 8h30 du matin, savourer une boisson bien à l’abri des frimas, tout en profitant d’une vue imprenable sur le Grand-Théâtre. Disponible pour se réchauffer : une carte spéciale de chocolats chauds, comprenant entre autres un onctueux chocolat viennois et un gourmand chocolat aux Chamallows. Dès midi, tapas et plats légers - tels que blinis à la truite fumée des Landes, canapés de foie gras ou crevettes croustillantes - se laissent déguster jusqu’à la fermeture, à 23 heures. Attention, pas de réservation possible pour se faire une place au sein de ces cocons douillets, aux premières loges de la Place de la Comédie !


Voir plus d'actualités >