Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Conciergerie

Notre hôtel vous offre la chance de pouvoir profiter de l’expertise reconnu de nos 4 concierges Clefs d’Or. Un service unique à Bordeaux.

Concierges Clefs d’Or

Grâce à leur grande connaissance de Bordeaux et de sa région, les quatre Concierges Clefs d’Or, dont Rémi Payre notre Chef Concierge, vous guideront dans vos choix et réservations des meilleures tables de la ville, concerts, théâtres, musées… Partez à la découverte des vignobles et pénétrez les caves des domaines les plus prestigieux.

Pour toute la famille

InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel s’adapte aux exigences et convoitises de toute la famille. Vos enfants pourront alors profitez d’un service approprié pour qu’eux aussi, découvrent Bordeaux de manière adaptée. Le Concierge saura proposer à vos enfants des divertissements et visites spécialement conçu pour eux. Un programme d’activités sera remis sur demande aux parents dès leur arrivée. Idéal pour que chacun garde un souvenir éternel de la métropole Bordelaise.

Voituriers et Chauffeurs

Pour faciliter tous vos déplacements, notre service de Conciergerie vous assure un accueil et un service d’exception. De la prise en charge de votre véhicule par des voituriers qualifiés à l’organisation de transports pour assurer vos transferts de départ ou d’arrivée, notre équipe fera tout ce qu’il faut pour que vous profitiez de chaque instant dès votre arrivée à Bordeaux.

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

4 septembre 2020

La table gastronomique de l'InterContinental rouvre ses portes!

Vendredi 4 septembre 2020

Après 5 mois de fermeture au public, le restaurant doublement étoilé reprend sa place au sein de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel. Cette réouverture est l’occasion rêvée pour l’équipe du Pressoir d’Argent Gordon Ramsay de faire découvrir la nouvelle carte aux futurs convives mais aussi et surtout de célébrer les 5 ans de ce lieu devenu une table incontournable de la haute gastronomie dans la capitale Girondine. Ce Vendredi 4 Septembre, l’imposante, aussi rare que magnifique presse à homard reprendra sa place de choix en plein cœur de la salle décorée par le designer Jacques Garcia. En cuisine, le Chef Romain Lorenzon et le Chef pâtissier Aleksandre Oliver, sous l’œil attentif de Gordon Ramsay, vous émerveilleront avec les trésors de la gastronomie locale mis en scène sous la forme de 3 nouveaux menus. Plus que jamais, cette cinquième année sera placée sous le signe du savoir-faire, de l’émotion et de l’excellence.


Voir plus d'actualités >