Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Vous avez la possibilité de demander à vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique.

Conciergerie

Notre hôtel vous offre la chance de pouvoir profiter de l’expertise reconnue de nos 4 concierges Clefs d’Or. Un service unique à Bordeaux.

Concierges Clefs d’Or

Grâce à leur grande connaissance de Bordeaux et de sa région, les quatre Concierges Clefs d’Or, dont Rémi Payre notre Chef Concierge, vous guideront dans vos choix et réservations des meilleures tables de la ville, concerts, théâtres, musées… Partez à la découverte des vignobles et pénétrez les caves des domaines les plus prestigieux.

Pour toute la famille

InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel s’adapte aux exigences et convoitises de toute la famille. Vos enfants pourront alors profitez d’un service approprié pour qu’eux aussi, découvrent Bordeaux de manière adaptée. Le Concierge saura proposer à vos enfants des divertissements et visites spécialement conçu pour eux. Un programme d’activités sera remis sur demande aux parents dès leur arrivée. Idéal pour que chacun garde un souvenir éternel de la métropole Bordelaise.

Voituriers et Chauffeurs

Pour faciliter tous vos déplacements, notre service de Conciergerie vous assure un accueil et un service d’exception. De la prise en charge de votre véhicule par des voituriers qualifiés à l’organisation de transports pour assurer vos transferts de départ ou d’arrivée, notre équipe fera tout ce qu’il faut pour que vous profitiez de chaque instant dès votre arrivée à Bordeaux.

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

6 mai 2022

Un voyage maritime sur le Rooftop du Grand Hôtel de Bordeaux !

Dès le 8 avril !

Tout au long de l’été, dans une ambiance à la fois chic et décontractée, le mythique rooftop se transforme en un chaleureux Yacht Club au style élégant et bohème offrant une vue panoramique sur la cité bordelaise. Le Yacht Club du Grand Hôtel sera l'endroit idéal pour déguster de délicieux cocktails, et de délicieux mets à partager !


Voir plus d'actualités >