Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Les Chambres & Les Suites

Les Junior Suites de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel allient charme, luxe et raffinement. Leur emplacement en fait un atout indiscutable pour un séjour d’exception et la promesse d’un souvenir éternel.

Les Junior Suites

Des tapis aux tentures, du mobilier aux couleurs murales, l’atmosphère chaleureuse des Junior Suites déploie un esthétisme voluptueux à travers une harmonie de matières et de tons soignés dans les moindres détails. Spacieuses, elles vous invitent à un véritable moment de détente pour un séjour grandiose.

Les photos de mise en situation sont non contractuelles.

Les Junior Suites Executives ou Suites Familles

Composées d’une pièce spacieuse de 50 m² pouvant être séparée par une porte et créer deux espaces distincts, les Junior Suites Exécutives ou Suites Familles, sont idéales pour un séjour en famille. Avec deux salles de bain et un salon indépendant, un canapé lit pouvant accueillir deux personnes supplémentaires, ces suites répondront sans aucun doute à tous vos désirs de convivialité et garantissent un confort optimal pour tous.

Les photos de mise en situation sont non contractuelles. Partenariat avec la boutique Paulin Pauline (Bordeaux) pour l’ensemble des jouets Moulin Roty

Les Junior Suites Vue Opéra

Imprégnées de l’atmosphère chaleureuse et de l’élégance incomparable qui font le charme de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel, les Junior Suites Vue Opéra de 45 m² dévoilent tout leur caractère et incarnent à leur façon l’esprit du lieu. Ces somptueuses suites vous offre une vue spectaculaire sur l’Opéra Nationale de Bordeaux ainsi que la sublime Place de la Comédie et l’opportunité d’être les témoins privilégiés du spectacle de la vie Bordelaise. De plus, un service de Grands Crus au verre signé D-Vine* vous plongera au cœur des plus beaux terroirs viticoles de Bordeaux et d’ailleurs. Autant d’éléments qui vous feront passer un séjour entre rêve et réalité.

*Le Service D-Vine n’est pas disponible dans l’ensemble des Junior Suites vue Opéra. Les photos de mise en situation sont non contractuelles.

Nos Offres Séjour

.

Offre découverte

Bordeaux intime

A partir de 460 € - 2 personnes

Amis aventuriers, nous avons ce qu’il vous faut ! Attisez votre soif de connaissance et partez à la découverte de Bordeaux grâce à ce package vous donnant la possibilité de profiter d’une visite guidée de 2 heures de la métropole ainsi qu’une nuitée pour deux personnes dans l’une de nos somptueuses chambres.
Une aventure urbaine hors du commun vous tend les bras !

Détails de l'Offre
* 1 Nuit en chambre Supérieure
* Petit-Déjeuner inclus
* Accès à la piscine du Spa
* Visite guidée de 2h de Bordeaux
* Offre valable du15 septembre 30 novembre

Offre découverte

L'été indien

A partir de 350 € - 2 personnes

L’été touche bientôt à sa fin mais l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel à encore tant à vous offrir pour profiter pleinement des températures estivales qui demeurent ! Grâce à ce package, savourez un délicieux cocktail sur notre Rooftop aux allures de Jungle et appréciez le confort ultime de l’une de nos Chambres Exécutives avec une vue imprenable sur l’Opéra de Bordeaux.
De quoi effacer le blues de la rentrée !

Détails de l'Offre
* 1 Nuit en chambre Exécutive Vue Opéra
* Petit-Déjeuner inclus
* Accès à la piscine du Spa
* Cocktail sur le Rooftop
* Parking Inclus
* Offre valable du 15 septembre au 15 octobre

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

4 septembre 2020

La table gastronomique de l'InterContinental rouvre ses portes!

Vendredi 4 septembre 2020

Après 5 mois de fermeture au public, le restaurant doublement étoilé reprend sa place au sein de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel. Cette réouverture est l’occasion rêvée pour l’équipe du Pressoir d’Argent Gordon Ramsay de faire découvrir la nouvelle carte aux futurs convives mais aussi et surtout de célébrer les 5 ans de ce lieu devenu une table incontournable de la haute gastronomie dans la capitale Girondine. Ce Vendredi 4 Septembre, l’imposante, aussi rare que magnifique presse à homard reprendra sa place de choix en plein cœur de la salle décorée par le designer Jacques Garcia. En cuisine, le Chef Romain Lorenzon et le Chef pâtissier Aleksandre Oliver, sous l’œil attentif de Gordon Ramsay, vous émerveilleront avec les trésors de la gastronomie locale mis en scène sous la forme de 3 nouveaux menus. Plus que jamais, cette cinquième année sera placée sous le signe du savoir-faire, de l’émotion et de l’excellence.


Voir plus d'actualités >