Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Le Grand Hôtel s’engage pour la Planète

Nous savons que la durabilité environnementale est aussi importante pour vous qu’elle ne l’est pour l’ensemble des femmes et des hommes travaillant à l’interContinental Bordeaux  – Le Grand Hôtel. C’est pour cette raison que nous essayons au quotidien de mener un grand nombre d’actions afin de respecter ces valeurs et d’améliorer notre empreinte carbone.

IHG Green Engage

Tous nos hôtels utilisent le système IHG Green Engage.

Ce système innovant, en ligne, offre à nos établissements des moyens de mesurer et de gérer leur impact environnemental.

Les hôtels peuvent ainsi choisir parmi plus de 200 ‘Solutions vertes’ conçues pour les aider à réduire leur consommation d’énergie, d’eau et de déchets et de ce fait réduire leur impact sur l’environnement.

 

Un effort à l’échelle mondiale pour protéger la planète

En utilisant des systèmes intelligents et innovants, tout ce que font nos hôtels pour la durabilité environnementale peut faire une grande différence pour notre planète.

En choisissant de séjourner dans nos hôtels, vous contribuez à protéger l’environnement.

Les Carnets du Grand Hôtel

2 décembre 2019

Viens Dans Ma Bulle

A partir du 28 novembre

La terrasse extérieure de la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay prend ses quartiers d’hiver ! Quatre grandes bulles transparentes viennent d’y prendre place jusqu’à la fin mars. Des igloos élégants et chauffés, où l’on peut, dès 8h30 du matin, savourer une boisson bien à l’abri des frimas, tout en profitant d’une vue imprenable sur le Grand-Théâtre. Disponible pour se réchauffer : une carte spéciale de chocolats chauds, comprenant entre autres un onctueux chocolat viennois et un gourmand chocolat aux Chamallows. Dès midi, tapas et plats légers - tels que blinis à la truite fumée des Landes, canapés de foie gras ou crevettes croustillantes - se laissent déguster jusqu’à la fermeture, à 23 heures. Attention, pas de réservation possible pour se faire une place au sein de ces cocons douillets, aux premières loges de la Place de la Comédie !


Voir plus d'actualités >