Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Escapade Littorale

Echappez-vous de Bordeaux le temps d’une journée et partez à la découverte d’un véritable havre de paix sur la côte Atlantique. A 45 minutes seulement de la vibrante métropole, le Bassin d’Arcachon vous attend pour vous faire découvrir ses paysages extraordinaires. Préparez-vous pour une aventure inoubliable.

Un paysage unique au monde

Aux portes de Bordeaux, le Bassin d’Arcachon s’étale le long de ses immenses plages de sable fin. De l’Île aux Oiseaux à la presqu’île du Cap-Ferret, sans oublier l’extraordinaire Dune du Pilat. Depuis son sommet, offrez-vous un spectacle incroyable en observant le soleil se coucher sur ce paysage de rêve. Ici, le temps s’arrête, le littoral se décline à volonté et les souvenirs restent éternels.

 

L’authenticité a portée de main

Toute l’année, de nombreux ostréiculteurs vous ouvrent leur cabane, vous offrant l’opportunité de découvrir leur passion et savoir-faire et de déguster les véritables huîtres du Bassin d’Arcachon. L’occasion de partager un moment rare et précieux.

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

15 mai 2020

Take Away LE BORDEAUX - AT HOME -

Dès le 21 mai

Face à cette situation inédite, il nous a fallu être audacieux, créatifs parfois même être moins classiques en osant casser les codes ou les habitudes … C’est pourquoi à partir du 21 mai Le Grand Hôtel se réinvente et ouvre les portes de son Take Away LE BORDEAUX - AT HOME - Menu unique, simple et succulent à déguster à la maison. A la maison entre amis, à la maison à deux, à la maison en famille ou encore à la maison en solo pour les gourmands ! Cette semaine nous démarrons cette nouvelle aventure avec trois de nos plats Signature : foie gras de canard mi-cuit de la Ferme de Fontenau, condiment et pain brioché suivi d’une épaule d’agneau de lait des Pyrénées Label Rouge confite 10 heures, pommes grenailles et champignons bruns, jus au thym et enfin une tarte citron meringuée et zestes confits. Le menu changera très régulièrement mais sera toujours toujours toujours composé de produits locaux et de saison afin de soutenir nos producteurs sans qui nos assiettes ne seraient définitivement pas les mêmes. Pas de panique pour la préparation à la maison, chaque plat sera accompagné d’un petit tuto ultra simple que vous recevrez à la commande pour faire de vous le nouveau cordon bleu du quartier ! Possibilité de commander dès le mercredi 20 mai sur notre site internet ou via notre compte Instagram et jusqu’à 18h la veille de la récupération de vos plats. Trois formules possibles suivant votre appétit ou gourmandise : Menu entrée / plat / dessert à 39 € par personne. Menu entrée / plat ou plat / dessert à 32€ par personne. Commande « A partager » pour 2 personnes minimum. Récupération de vos bons petits plats au restaurant Le Bordeaux (accès par la rue Mautrec) les jeudis, vendredis et samedis entre 16h30 et 18h30. Et pour finir mais pas des moindres, notre équipe respecte 100% des règles d’hygiène afin de vous protéger quotidiennement.


Voir plus d'actualités >