Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Escapade Littorale

Echappez-vous de Bordeaux quelques heures et allez repirer cet air iodé si vivifiant. Le Bassin d’Arcachon vous attend pour vous faire découvrir ses nombreuses richesses. Impossible de s’en lasser.

Un tableau Maritime Extraordinaire

Aux portes de Bordeaux, Arcachon s’étale le long de ses immenses plages de sable fin. De L’Île aux oiseaux à la presqu’île du Cap Ferret, en passant par l’immanquable Dune du Pilat, Arcachon vous réserve de belles surprises. À pied, à vélo, sur l’océan, en l’air… le littoral se décline à l’infini. Vos vraies vacances commencent ici.

Expériences Authentiques Au Coeur Du Bassin d’Arcachon

Toute l’année, de nombreux ostréiculteurs vous ouvrent leur cabane, offrant l’opportunité de découvrir leur passion et leur savoir-faire. Une dégustation est l’occasion de partager un moment rare et précieux en savourant les véritables huîtres du Bassin d’Arcachon.

Les Carnets du Grand Hôtel

15 mars 2019

Gala du Congrès annuel 2019 des Disciples d’Escoffier

L’InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel est très fier d'accueillir le 16 mars prochain le dîner de Gala du Congrès annuel 2019 des Disciples d’Escoffier - un événement international regroupant chaque année les plus grands noms de la gastronomie mondiale.

Cinq chefs MOF ou étoilés – dont un cumulant les deux distinctions - se relaieront pour l’occasion aux fourneaux de l’hôtel de luxe bordelais afin de concocter un menu d’exception unique – chacun travaillant un produit-phare particulier : Tartare de bœuf, huître et Caviar d’Aquitaine par Anthony David, nouveau chef de cuisine du restaurant gastronomique de l’InterContinental Bordeaux Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay (2 étoiles Michelin) ; Saint-Jacques et Caviar d’Aquitaine par Johan Leclerre (MOF) ; foie gras par Vincent Arnould (MOF 1 étoile Michelin) ; rouget par Jean-Marie Gautier (MOF) ; et enfin volaille et truffe par Pascal Bardet (2 étoiles Michelin). C’est Sébastien Fontes, Chef exécutif de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel, qui signera le cocktail apéritif, tandis qu’Aleksandre Oliver, le nouveau chef exécutif pâtissier du 5 étoiles, fermera la marche avec un dessert digne de son titre de « Chef Pâtissier de l’année 2018 » décerné par le Chef Magazine.


Voir plus d'actualités >