Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Escapade Dans Bordeaux

Que l’on soit habitué ou premier venu, passionné d’histoire ou d’architecture, de gastronomie ou de vin, adepte de la ville ou du littoral… Bordeaux vous accueille entre terre et mer et est donc l’escapade parfaite pour un séjour culture, shopping ou gastronomique…

Bordeaux Majestueuse

Bordeaux se révèle être le parfait accord entre tradition et modernisme. Ville artistique et historique au patrimoine très riche, chaque coin de rue est un petit trésor d’architecture n’attendant que vous pour le découvrir.

Bordeaux Sereine

Bordeaux regorge de boutiques luxueuses, de beaux jardins à la française, de musées, de fines brasseries ou encore de bistrots authentiques… ne vous laissant alors que l’embarras du choix pour profiter pleinement de la destination.

Vivez Bordeaux !

Que ce soit au détour d’un marché, à une exposition tendance du centre-ville, lors d’une visite au musée ou pendant une balade à vélo sur les quais ; chacun trouvera son bonheur dans cette ville où douceur et art de vivre règnent en maîtres. Ne vous contentez pas de visiter Bordeaux ; Vivez Bordeaux !

Les Carnets du Grand Hôtel

2 décembre 2019

Viens Dans Ma Bulle

A partir du 28 novembre

La terrasse extérieure de la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay prend ses quartiers d’hiver ! Quatre grandes bulles transparentes viennent d’y prendre place jusqu’à la fin mars. Des igloos élégants et chauffés, où l’on peut, dès 8h30 du matin, savourer une boisson bien à l’abri des frimas, tout en profitant d’une vue imprenable sur le Grand-Théâtre. Disponible pour se réchauffer : une carte spéciale de chocolats chauds, comprenant entre autres un onctueux chocolat viennois et un gourmand chocolat aux Chamallows. Dès midi, tapas et plats légers - tels que blinis à la truite fumée des Landes, canapés de foie gras ou crevettes croustillantes - se laissent déguster jusqu’à la fermeture, à 23 heures. Attention, pas de réservation possible pour se faire une place au sein de ces cocons douillets, aux premières loges de la Place de la Comédie !


Voir plus d'actualités >