Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Chambres

Signées Jacques Garcia, les 126 chambres et suites de l’hôtel possèdent une décoration et un cachet unique, ainsi qu’une localisation idéale dans le centre de Bordeaux.

Chambre Supérieure

Chacune des Chambres Supérieures possède une identité propre et dévoile un décor d’exception. Ces pièces majestueuses de 25 m², inspirées du XIXᵉ siècle, vous plongent dans une atmosphère feutrée et raffinée. Marbres divers et précieux aux noms enchanteurs tels que Brun Emperador ou Rouge Napoléon habillent les salles de bains.

Chambre Deluxe

Avec un espace très généreux de 35 m² et une décoration élégante, les Chambres Deluxe sont chaleureuses. Entre High Tech et belles matières, le décorateur Jacques Garcia fusionne à la perfection esprit contemporain et histoire, . Après une journée à découvrir Bordeaux, vous apprécierez le confort et le charme de cet espace étudié jusque dans les moindres détails.

Chambre Executive vue Opéra

Les Chambres Executive vue Opéra offrent une vue saisissante sur le centre de Bordeaux. Vous serez aux premières loges pour contempler, de jour comme de nuit, l’Opéra de Bordeaux et la place de la Comédie. Les couleurs, les matières et le mobilier de ces chambres sauront vous émerveiller dès votre entrée. Cet espace de 35 m² abrite une délicate salle de bain en marbre.

Nos Offres Séjour

.

Offre séjour

Kids Are Kings

A partir de 450 € - Valable pendant les week-ends et les vacances

Vivez un séjour inoubliable dans nos Junior Suites Executive pouvant accueillir 2 adultes et jusqu'à 2 enfants.
Une suite spacieuse, un délicieux petit déjeuner et un accueil VIP pour vos enfants raviront petits et grands.
Au déjeuner et au dîner, notre offre “ Kids Eat Free ” permet à vos enfants de profiter gratuitement d'un menu 2 plats à la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay.
L’accès au Spa Les Bains de Léa est inclus de 9h30 à 17h30 pour les enfants de plus de 6 ans. Les enfants âgés de moins de 6 ans sont interdits au Spa

Sous réserve de disponibilité
Chambre hors extras

Les Carnets du Grand Hôtel

15 mars 2019

Gala du Congrès annuel 2019 des Disciples d’Escoffier

L’InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel est très fier d'accueillir le 16 mars prochain le dîner de Gala du Congrès annuel 2019 des Disciples d’Escoffier - un événement international regroupant chaque année les plus grands noms de la gastronomie mondiale.

Cinq chefs MOF ou étoilés – dont un cumulant les deux distinctions - se relaieront pour l’occasion aux fourneaux de l’hôtel de luxe bordelais afin de concocter un menu d’exception unique – chacun travaillant un produit-phare particulier : Tartare de bœuf, huître et Caviar d’Aquitaine par Anthony David, nouveau chef de cuisine du restaurant gastronomique de l’InterContinental Bordeaux Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay (2 étoiles Michelin) ; Saint-Jacques et Caviar d’Aquitaine par Johan Leclerre (MOF) ; foie gras par Vincent Arnould (MOF 1 étoile Michelin) ; rouget par Jean-Marie Gautier (MOF) ; et enfin volaille et truffe par Pascal Bardet (2 étoiles Michelin). C’est Sébastien Fontes, Chef exécutif de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel, qui signera le cocktail apéritif, tandis qu’Aleksandre Oliver, le nouveau chef exécutif pâtissier du 5 étoiles, fermera la marche avec un dessert digne de son titre de « Chef Pâtissier de l’année 2018 » décerné par le Chef Magazine.


Voir plus d'actualités >