Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Vous avez la possibilité de demander à vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique.

Situation Sanitaire Coronavirus

Dernière mise à jour le 4 janvier 2022

PASS SANITAIRE & PORT DU MASQUE

L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel porte la plus grande attention à la sécurité et à la santé de ses clients et de ses collaborateurs.

Suite aux annonces du gouvernement, le port du masque au sein des parties publiques de notre établissement est obligatoire à partir de 6 ans. Un pass sanitaire sera demandé aux adultes âgés de 11 ans et plus pour tout accès à l’hôtel ainsi qu’à l’ensemble des points de vente.

Le pass sanitaire consiste à fournir un justificatif digital ou papier :

  • D’une vaccination complète
  • D’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures
  • Du résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Sans respect des 2 informations précédentes, l’accès vous sera refusé.

————————–

SOYEZ RASSURÉS 

Grâce à notre programme IHG CLEAN PROMISE et à nos protocoles extrêmement précis et un nettoyage strict, nous sommes en mesure de vous certifier une parfaite sécurité sanitaire et vous permettre ainsi de profiter pleinement de votre séjour

Propre signifie propre

Avant votre arrivée, l’intégralité de la chambre a été nettoyé en profondeur selon notre processus IHG Way of Clean avec des désinfectants de qualité hospitalière.

Afin que votre chambre soit nettoyée en votre absence, nous vous recommandons d’appeler, la veille, le Service Gouvernante.

Enfin, si la propreté de votre chambre ne répond pas à vos attentes, nous vous promettons de faire le nécessaire.

————————–

Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter par email à info.bordeaux@ihg.com

 

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

17 janvier 2022

Love is in Bordeaux

Du 12 au 14 février 2022

La Saint-Valentin approche… L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel invite en février ses hôtes à célébrer leur amour. Que ce soit une chambre avec une vue imprenable sur le Grand Théâtre, un moment intimiste au plus près des étoiles ou encore un cocktail au sein du jardin d’hiver L’Orangerie, le Grand Hôtel de Bordeaux vous a concocté de merveilleuses offres expérientielles pour succomber au charme bordelais.


Voir plus d'actualités >