Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Vous avez la possibilité de demander à vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique.

Situation Sanitaire Coronavirus

Dernière mise à jour le 9 août 2021

LE PASS SANITAIRE

L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel porte la plus grande attention à la sécurité et à la santé de ses clients et de ses collaborateurs.

Suite aux récentes annonces du gouvernement, un pass sanitaire sera demandé aux adultes âgés de 18 ans et plus à compter du 09 août 2021 pour tout accès à l’un des services suivants :

Petit-déjeuner, Restaurants intérieur et extérieur, Bars intérieur et extérieur, Espace Bien être et Spa.

Le pass sanitaire consiste à fournir un justificatif digital ou papier :

  • D’une vaccination complète
  • D’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures
  • D’un certificat de rétablissement – Test RT-PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois.

Les pièces justificatives devront impérativement être présentées pour être contrôlées sur l’ensemble des points de ventes cités précédemment.

Sans pièce justificative, l’accès vous sera refusé.

————————–

SOYEZ RASSURÉS 

Grâce à notre programme IHG CLEAN PROMISE et à nos protocoles extrêmement précis et un nettoyage strict, nous sommes en mesure de vous certifier une parfaite sécurité sanitaire et vous permettre ainsi de profiter pleinement de votre séjour

Propre signifie propre

Avant votre arrivée, l’intégralité de la chambre a été nettoyé en profondeur selon notre processus IHG Way of Clean avec des désinfectants de qualité hospitalière.

Afin que votre chambre soit nettoyée en votre absence, nous vous recommandons d’appeler, la veille, le Service Gouvernante.

Enfin, si la propreté de votre chambre ne répond pas à vos attentes, nous vous promettons de faire le nécessaire.

————————–

Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter par email à info.bordeaux@ihg.com

 

Actualités
Les Carnets du Grand Hôtel

18 mai 2021

Un vent tropical souffle sur le Rooftop le plus en vue de Bordeaux !

Dès le 19 mai!

De nombreuses restrictions de voyages ont découlé de la pandémie mondiale. Pour y faire face, l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel a décidé d’amener les tropiques au cinquième étage du légendaire hôtel de luxe et rattraper toutes les occasions perdues de s’évader. L’opportunité pour les clients voyageant à Bordeaux d’apprécier un dépaysement total tout en profitant pleinement des merveilles de la métropole et de ses alentours. Plongez sous les cocotiers et offrez-vous une vue panoramique époustouflante sur toute la ville. Commencez votre voyage par vous frayer un chemin sur le toit de l’hôtel comme si vous embarquiez dans un avion et découvrez pas à pas votre destination. Les tropiques n’attendent que vous ! Plantes luxuriantes, plats aux saveurs du pacifiques tels que des Poke Bowl, des sushis ou encore des tempuras, boissons rafraîchissantes et musique live vous aideront à vous déconnecter de la réalité. De plus, le lieu vous offre tout l’été, les meilleures places pour observer les incroyables couchers de soleil sur la capitale Girondine.


Voir plus d'actualités >