Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Suites

Profitez d’une élégance raffinée et d’une vue fantastique sur le centre de Bordeaux dans l’une des suites de luxe de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel.

Suite Prestige

Un charme tout en délicatesse se dégage des Suites Prestige qui, avec leur bar à vin privé, offrent une nouvelle occasion de surprendre et de ravir. Ces suites de 65 m² avec salon privatif et salle de bain de marbre sont uniques. Chaque espace a été pensé pour votre plus grand confort.

Suite Prestige vue Opéra

Les Suites Prestige vue Opéra proposent une vue saisissante à la fois sur le cours de l’Intendance, la Garonne et l’Opéra. D’inspiration néo-classique, les suites de 70 m² offrent un salon lumineux et accueillant. Avec deux entrées privées et une grande salle de bain traversante composée d’une douche et d’une baignoire séparées, ce petit coin de paradis saura répondre à toutes vos attentes.

Suite Royale

La Suite Royale offre une vue panoramique sur tout Bordeaux : l’Opéra et la place de la Comédie, le Cour de l’Intendance et la Garonne. Décoré dans le style impérial, cet espace unique de 100 m², qui se compose d’une chambre et d’un salon séparé avec entrée privée, offre l’ultime privilège : une terrasse spectaculaire de 100 m² avec jacuzzi. Moment suprême de zénitude dans la salle de bain en marbre Brun Emperador avec douche et baignoire pour une plongée de bien-être.

Nos offres séjour

Offre gastronomique

Réveillon de la Saint-Sylvestre

Menu du 31 décembre 2017 - de 185€ à 260€ par personne

Réveillon enchanté, classy ou cabaret ? Notre menu de la Saint-Sylvestre se décline à la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay, dans notre Salon Sauternes ou en Salon Margaux pour sublimer votre soirée. Il ne vous reste plus qu'à choisir !

Offre gastronomique

Des Fêtes Féeriques

Décembre 2017

Plongez dans la douce et régressive féerie de Noël et de la Saint-Sylvestre à l'InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel !

Les Carnets du Grand Hôtel

21 septembre 2017

Bûche de Nöel 2017

Arthur Fèvre, le Chef Pâtissier de l'InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel, propose plus qu'une simple gourmandise : un intermède féérique !

Sa pâtisserie, constituée de six boules de Noël alignées sur des socles transparents, comme en lévitation, laisse apparaître la silhouette d'un sapin de Noël grâce à un jeu d’ombre et de lumière. Côté composition, l’originalité et l’audace sont aussi au rendez-vous. Les six sphères enrobées de chocolat renferment une mousse aux agrumes et au café réalisée en coopération avec le torréfacteur bordelais « L’Alchimiste ».
Bûche de Noël 2017 d’Arthur Fèvre pour 6 personnes : Disponible en édition limitée à emporter pour le 24, 25 et 31 décembre 2017 au tarif de 140 euros pièce, inclus un coffret spécial avec dispositif lumineux permettant de projeter l’ombre du sapin.


Voir plus d'actualités >