Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

La Brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay

Découvrez le mélange parfait de la cuisine gastronomique française et anglaise de la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay, le mythique restaurant de la Place de la Comédie.

Une table incontournable

Dans un grand respect des produits et du terroir, Le Bordeaux Gordon Ramsay sert des spécialités du Sud-Ouest agrémentées d’une inspiration British. Parmi les plats fétiches de la carte : le bœuf Wellington à partager, la salade César ou encore le célèbre Fish&Chips. Côté desserts, le Chef Pâtissier Arthur Fèvre réinterprète les grands classiques : gariguettes de printemps, tarte au citron, moelleux au chocolat… La carte des vins propose également un large choix faisant la part belle aux Bordeaux.

La simplicité, le plaisir des sens

Conçue dans un style Belle Époque, la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay exalte les sens en offrant une vue imprenable sur l’Opéra. Jacques Garcia, le décorateur, a modulé les tons vert-bouteille, rouge-bordeaux et or-liquoreux rendant ainsi hommage aux vins de Bordeaux. Cette fusion de l’élégante décoration avec la passion de Gordon Ramsay pour les produits du Sud-Ouest, fait de la brasserie l’endroit favori pour savourer des spécialités de la cuisine gastronomique anglo-saxonnes et françaises.

Nos offres gastronomiques

Offre gastronomique

Réveillon de la Saint-Sylvestre

Menu du 31 décembre 2017 - de 185€ à 260€ par personne

Réveillon enchanté, classy ou cabaret ? Notre menu de la Saint-Sylvestre se décline à la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay, dans notre Salon Sauternes ou en Salon Margaux pour sublimer votre soirée. Il ne vous reste plus qu'à choisir !

Offre gastronomique

Des Fêtes Féeriques

Décembre 2017

Plongez dans la douce et régressive féerie de Noël et de la Saint-Sylvestre à l'InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel !

Les Carnets du Grand Hôtel

21 septembre 2017

Bûche de Nöel 2017

Arthur Fèvre, le Chef Pâtissier de l'InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel, propose plus qu'une simple gourmandise : un intermède féérique !

Sa pâtisserie, constituée de six boules de Noël alignées sur des socles transparents, comme en lévitation, laisse apparaître la silhouette d'un sapin de Noël grâce à un jeu d’ombre et de lumière. Côté composition, l’originalité et l’audace sont aussi au rendez-vous. Les six sphères enrobées de chocolat renferment une mousse aux agrumes et au café réalisée en coopération avec le torréfacteur bordelais « L’Alchimiste ».
Bûche de Noël 2017 d’Arthur Fèvre pour 6 personnes : Disponible en édition limitée à emporter pour le 24, 25 et 31 décembre 2017 au tarif de 140 euros pièce, inclus un coffret spécial avec dispositif lumineux permettant de projeter l’ombre du sapin.


Voir plus d'actualités >