Téléphone : +33 (0)5 57 30 44 44

Réservez votre séjour

Votre réception au Grand Hotel

En sélectionnant InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel pour réaliser votre évènement, vous choisissez plus qu’une destination. Vous privilégiez un véritable art de vivre, la promesse de moments inoubliables pour votre mariage, réception et tous vos évènements privés.

L’art de recevoir

Plafond  à la française, salon habillé d’or ou élégante sobriété, accueillez vos convives avec élégance et raffinement.  En accord avec vos souhaits et vos envies, nous élaborons une offre sur-mesure pour que votre évènement soit inoubliable.

Élégance à la française

Avec ses magnifiques plafonds à la française, le Salon Sauternes est un joyau datant de 1907. Toutes les peintures sont d’époque, permettant aujourd’hui à cette salle d’être classée. Les jeux de lumière et de miroir reflètent toute l’élégance du lieu, totalement magique.

Un service sur-mesure

Accompagnant vos plus beaux évènements, la fine gastronomie de nos Chefs amusera tous les palais. Mettez à l’honneur des plats qui vous tiennent à cœur et composez un menu à votre image. Sur les conseils avisés de notre Sommelier, accordez le vin à vos mets délicats pour que cet évènement si particulier laisse d’excellents souvenirs à vos hôtes.

Les Carnets du Grand Hôtel

21 septembre 2017

Bûche de Nöel 2017

Arthur Fèvre, le Chef Pâtissier de l'InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel, propose plus qu'une simple gourmandise : un intermède féérique !

Sa pâtisserie, constituée de six boules de Noël alignées sur des socles transparents, comme en lévitation, laisse apparaître la silhouette d'un sapin de Noël grâce à un jeu d’ombre et de lumière. Côté composition, l’originalité et l’audace sont aussi au rendez-vous. Les six sphères enrobées de chocolat renferment une mousse aux agrumes et au café réalisée en coopération avec le torréfacteur bordelais « L’Alchimiste ».
Bûche de Noël 2017 d’Arthur Fèvre pour 6 personnes : Disponible en édition limitée à emporter pour le 24, 25 et 31 décembre 2017 au tarif de 140 euros pièce, inclus un coffret spécial avec dispositif lumineux permettant de projeter l’ombre du sapin.


Voir plus d'actualités >